Un policier condamné à 20 ans de prison après avoir battu un garçon noir de 15 ans jusqu’à ce qu’il soit devenu inconscient

0

La communauté non blanche a été alarmée par les brutalités policières contre les Afro-Américains, avec quelques morts enregistrées.

Encore plus pénible, voir des policiers aussi voyous s’échapper avec une punition nulle ou minime, comme si la vie des Noirs importait peu.

Matthew Johns a été condamné à une peine de vingt ans d’emprisonnement cette semaine, après avoir été inculpé de huit crimes pour avoir battu Antraveious Payne, âgé de 15 ans en 2018, a été une bonne nouvelle pour la communauté afro-américaine.

Le premier policier américain d’origine somalienne du Minnesota reconnu coupable du meurtre d’une femme non armée emprisonnée

Un policier du Wisconsin aurait pointé son arme sur un homme noir à l’arrêt de la circulation parce qu’il n’était pas blanc

Coup de flic noir hors service, blessé par un collègue blanc dans le Missouri

L’épouse d’un policier vandalise son propre domicile pour impliquer le mouvement BLM

La mère d’Antraveious Payne a déclaré que le comportement de son fils avait empiré et qu’il commençait à avoir des maux de tête chroniques après que Johns l’ait attaqué.

Johns a été inculpé de huit crimes, dont quatre chefs de voies de fait graves, deux chefs de violation du serment par un officier et deux chefs de fausses déclarations pour avoir frappé à répétition un jeune homme de 15 ans jusqu’à ce qu’il soit inconscient, puis mentait. il.

Johns a plaidé coupable le 10 juillet et a été condamné lundi à 20 ans d’emprisonnement pour une peine de 20 ans d’emprisonnement, en liaison avec les rapports d’incident relatifs au TFTP de 2016.

Des images troublantes de la dashcam ont révélé que Johns battait l’adolescent d’Atlanta même s’il ne lui opposait aucune résistance, mais ce qui rend le cas du policier encore plus étrange est que Matthew avait eu un accident de la route avec son bateau de croisière quelques semaines auparavant et qu’il était interdit de conduire. véhicule et utilisé pour percuter une autre voiture, puis battre l’adolescent et a menti sur toute l’épreuve.

Matthew Johns faisait partie de l’élite Apex du département, qui faisait office de marine. Le 15 septembre 2016, dans le sud-ouest d’Atlanta, WSB-TV a signalé qu’Antraveious Payne et deux suspects dans une voiture volée avaient été poursuivis par des agents de la zone 3. et Georgia State Patrol.

C’est pendant la poursuite que Johns est descendu de son bateau de croisière et a donné un coup de pied à Payne dans la tête. La vidéo montrait également qu’il avait donné des coups de pied à l’adolescent plus d’une fois, l’avait frappé à plusieurs reprises sur le côté, puis avait été vu agenouillé à la nuque avant de le frapper à la tête tout en le menottant.

Johns a déclaré aux enquêteurs qu’il pensait que l’adolescent cherchait une arme à feu. Mais l’un de ses supérieurs n’a pas pensé que son récit s’est ajouté, en particulier lorsque les autres policiers présents sur les lieux ont déclaré que les trois suspects n’ont jamais résisté.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *