Ligue des champions: Bonucci et Szczesny attribuent la faute à la Juventus 1-0 contre Lyon

0

Le capitaine de la Juventus, Leonardo Bonucci, a blâmé l’équipe pour sa défaite 1-0 face à Lyon en huitièmes de finale de Ligue des champions en France mercredi.

Une seule frappe de Lucas Tousart a donné à l’équipe locale une victoire serrée sur les champions italiens avant le match retour à Turin.

Bonucci a admis avoir commis des erreurs en première mi-temps qui ont conduit à la défaite, mais a juré que la Juventus devait progresser en quart de finale.

«Nous avons fait une erreur en première mi-temps… Nous étions toujours deuxièmes, jouions longtemps et nous étions distants entre les départements et pas très agressifs. Et dans certains jeux, vous payez pour cela », a-t-il déclaré sur le site officiel du club.

«Ils étaient bons pour nous blesser quand nous étions à dix hommes, mais nous avons dû nous réveiller en premier. Maintenant, nous pensons à gagner dimanche, puis au match retour: nous devons absolument progresser. »

De même, le gardien de la Juventus, Wojciech Szczesny a imputé la perte aux erreurs de première mi-temps commises par ses coéquipiers.

Il pense également que les champions italiens changeraient la donne à Turin.

« Nous avons fait une erreur en première mi-temps en jouant avec peu d’ordre », a-t-il déclaré.

« Nous étions meilleurs en deuxième mi-temps, mais maintenant nous devons tout renverser dans le match retour, à partir des bonnes choses faites dans la seconde moitié de ce match. »

Lyon a marqué le but lorsque le défenseur de la Juve De Ligt était absent pour un traumatisme crânien et Szczesny a ajouté: «Le but? Être un homme vers le bas a fait la différence, mais l’action a dû être arrêtée plus tôt. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *