Un musulman violemment heurté par une voiture devant la mosquée de Leicester [vidéo]
Un homme musulman se bat pour sa vie après un présumé délit de fuite devant une mosquée de Leicester.
L’homme et un adolescent ont été heurtés par une voiture juste après Taraweeh, une prière faite pendant le ramadan. Le garçon s’est échappé avec des blessures qui ne mettent pas sa vie en danger.
La mosquée Masjid At-Taqwa Leicester a déclaré qu’un de ses membres se battait pour la vie après qu’un véhicule l’ait frappé à jeudi à 1 heure du matin.
Ils ont écrit sur leur page Facebook: « Hier soir après Taraweeh, l’un des frères qui a prié avec nous a été victime d’un délit de fuite juste à l’extérieur de la masjid. Il se bat pour sa vie, et nous implorons tous ceux qui lisent cet article à demandez à Allah, le Seigneur des mondes, de lui accorder un prompt rétablissement et de laisser à sa famille une grande patience pour traverser cette période très difficile. Nous vous rappelons d’être très vigilants et de faire attention lorsque vous quittez la mosquée. protégez-nous tous. »
La police du Leicestershire a confirmé qu’un homme d’une quarantaine d’années et un adolescent avaient été frappés par un véhicule sur Humberstone Road, mais ils ont affirmé que l’incident n’était pas traité comme une affaire de terrorisme. La police a déclaré que les premières enquêtes des policiers les avaient amenés à croire que le véhicule ne conduisait pas délibérément à pied.
Ils ont déclaré: « Nous en sommes au début de notre enquête et les enquêtes se poursuivent sur les circonstances exactes entourant l’incident. Nous pouvons confirmer que nous ne traitons pas cela comme une affaire de terrorisme et nous demandons que les gens ne spéculent pas tant que l’incident reste sous contrôle. » enquête. »
Regardez les images de l’accident ci-dessous.