Todd Palin, le mari de Sarah Palin, demande le divorce après 31 ans de mariage
Todd Palin, le mari de l’ancienne gouverneure d’Alaska aux États-Unis et candidate à la vice-présidence des républicains de 2008, Sarah Palin, a demandé le divorce après 31 ans de mariage.
Dans un document déposé vendredi à Anchorage, en Alaska, par la Cour supérieure, Todd Palin mentionne une « incompatibilité de tempérament » dans son mariage avec Sarah Palin « de telle sorte qu’il leur est impossible de continuer à vivre ensemble comme mari et femme ».
Le dossier de divorce et les dossiers judiciaires utilisent uniquement les initiales pour faire référence à la paire, Todd Mitchell Palin étant répertorié comme TMP et Sarah Louise Palin uniquement identifiée comme SLP.
Le dépôt comprend un affidavit de juridiction relative à la garde des enfants pour le seul enfant le plus jeune du couple, qui a 11 ans.
Selon CNN, l’affidavit est un formulaire type dans les divorces en Alaska impliquant des enfants mineurs qui contient des informations sur les enfants qui seront impliqués dans des procédures de garde
Le regretté sénateur John McCain a désigné Palin, gouverneur de l’Alaska de 2006 à 2009, comme candidat à la course à la présidentielle de 2008.
Sarah et Todd, qui se sont rencontrés au lycée à Wasilla, en Alaska, se sont mariés en 1988 et ils ont cinq enfants ensemble.