Rangnick nomme six « moteurs » dans l’équipe de Man Utd

0

Manager par intérim de Manchester United, Ralf Rangnick a nommé certains des joueurs qu’il considère comme des « moteurs » dans l’équipe.

Selon Rangnick, ce sont des joueurs qui doivent prendre leurs responsabilités, comme Cristiano Ronaldo l’a fait contre Tottenham Hotspur samedi.

Ronaldo a réussi un superbe triplé alors que United battait les hommes d’Antonio Conte 3-2 à Old Trafford.

Mais Rangnick a insisté sur le fait que le joueur de 37 ans n’était pas le seul membre principal de son équipe.

« Cristiano est un joueur important, bien sûr. Avec sa réputation et avec la façon dont il peut encore jouer, il a de l’influence sur l’équipe, c’est certain.

« Mais il y a aussi d’autres joueurs dans l’équipe qui doivent prendre des responsabilités, qui doivent performer, qui peuvent être des leaders de l’équipe.

« Il peut être un leader avec une performance comme aujourd’hui. C’est ce que je lui dis depuis mon arrivée, qu’avec une performance comme aujourd’hui il peut être un des moteurs de l’équipe.

«Mais nous avons pas mal d’autres joueurs qui peuvent faire de même, dont Fred, Harry Maguire, Raphael Varane, Victor Lindelof, peu importe.

« Même Edi [Edinson Cavani], quand il est venu dans les 10 ou 15 dernières minutes, a montré à quel point et quel genre de rôle il peut encore jouer pour l’équipe », a déclaré Rangnick.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *