Manchester Utd: Ronaldo ne veut pas passer 90 minutes à presser – Paul Ince dit à Rangnick

0

Légende de Manchester United, Paul Ince a déclaré au manager, Ralf Rangnick, que Cristiano Ronaldo ne voulait pas passer 90 minutes à presser.

Rangnick est célèbre pour son style « gegenpressing », une approche que beaucoup pensent ne pas convenir à Ronaldo.

Mais Ince pense que Rangnick et Ronaldo peuvent définitivement former un partenariat réussi à Old Trafford.

« Écoutez, corrigeons les choses. Ronaldo est l’un des plus grands joueurs à avoir honoré un terrain de football et sans lui, Man United ne serait pas là où ils sont dans le classement ou en Ligue des champions. Il a été l’homme principal, il a marqué les buts importants. Nous devons nous éloigner de ce « Ronaldo pressant ici, Ronaldo pressant là ».

« Vous voulez qu’il soit frais, c’est l’homme principal et celui qui marque des buts. Avec Cavani absent, ils ont du mal à marquer des buts, ils en ont donc besoin. Vous devez le garder en forme.

« Oui, Rangnick a une philosophie pressante qu’il utilise partout où il est. Mais il a maintenant le meilleur joueur du monde. Ronaldo ne veut pas passer 90 minutes à presser. Ils doivent trouver une solution où ils pressent en équipe et quand ils la gagnent, ils la mettent aux pieds de Ronaldo et le laissent faire ce qu’il veut faire.

« Ce que Rangnick a fait, il a rendu l’équipe compacte, donc quand ils pressent, ils en ont mis aux côtés de Ronaldo comme Rashford. Ronaldo peut appuyer sur cinq, dix mètres. Il ne demande pas à Ronaldo d’appuyer sur 20, 30 mètres.

« Ce que vous avez vu ce week-end, c’est qu’il pouvait faire ça. Tant que l’équipe est compacte et soudée, cela conviendra à Ronaldo », a déclaré Ince à Mirror Football.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *