People : l’ex-mari de Whitney Houston, fait une révélation surprenante sur le décès de la chanteuse (photos)

0

koumpeu.com–Six ans après la mort de la célèbre chanteuse de la Soul, Whitney Houston, son ex-mari, Bobby Brown a fait de nouvelles révélations dans une récente interview. Pour ce dernier, la drogue n’était pas à l’origine du décès de la chanteuse.

« Je ne pense pas que Whitney soit morte à cause de la drogue », a déclaré Bobby Brown à Rolling Stone dans une interview publiée mercredi dernier. « Elle travaillait dur pour rester sobre ».

People : l’ex-mari de Whitney Houston, fait une importante révélation sur le décès de la chanteuse (photos)

Marié à Whitney Houston de 1992 à 2007, Bobby a rejeté l’hypothèse selon laquelle la drogue était un facteur de sa mort, bien que sa nouvelle femme Alicia Etheredge Brown, ait révélé lors de la même interview que les traces de drogues avaient été retrouvées dans le corps de Whitney Houston quand elle est décédée.

Interrogé sur la cause de la mort de Houston, Brown a déclaré : « Elle avait le cœur brisé ».

La chanteuse avait été retrouvée morte dans la baignoire dans une chambre d’hôtel à Beverly Hills Hilton, juste avant les Grammy Awards de 2012, et les enquêtes avaient révélé qu’elle s’était noyée accidentellement, mais les traces de drogues avaient été trouvées dans son corps.

People : l’ex-mari de Whitney Houston, fait une importante révélation sur le décès de la chanteuse (photos)

À cette époque, le bureau de Coroner du comté de Los Angeles avait déclaré que les tests toxicologiques montraient la présence de la cocaïne, de la marijuana, et des tranquillisants dans son corps.

Leur fille unique, Bobbi Kristina Brown, est décédée trois ans plus tard en 2015 dans les même circonstances. L’adolescente de 22 ans avait été retrouvée inconsciente dans une baignoire chez elle à Atlanta. Elle a rendu l’âme quelques mois plus tard.

koumpeu.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *