La fille de Dwayne ‘The Rock’ Johnson Simone Johnson, 18 ans, signe avec la WWE pour devenir lutteuse

0

Simone Johnson, la fille de 18 ans de Dwayne « The Rock » Johnson prévoit de suivre les traces de son père, grand-père et arrière-grand-père dans la lutte. 

Le WWE Network a annoncé lundi que Simone a signé avec la WWE et commencera sa formation au WWE Performance Center à Orlando

Elle a répondu aux nouvelles sur Instagram peu de temps après la WWE, en écrivant: « À la petite fille qui est tombée amoureuse de la lutte et a dit ‘ce sera ma vie un jour’, ceci est pour vous. Je suis humiliée, reconnaissante et prête à travail. Faisons-le. « 

 

Simone Johnson a également déclaré à la WWE: «Cela signifie le monde pour moi. Savoir que ma famille a un tel lien personnel avec la lutte est vraiment spécial pour moi et je suis reconnaissant d’avoir la possibilité, non seulement de lutter, mais de continuer cet héritage. »

« Simone sait qu’elle a beaucoup à apprendre », a déclaré l’entraîneur-chef de la WWE, Matt Bloom. «Elle a faim d’apprendre et choisit l’esprit des entraîneurs, ainsi que celui des vétérans Superstars. Elle ne va pas se reposer sur ses lauriers. Ça fait peu de temps, mais elle l’écrase. »

Son père, Dwayne « The Rock » Johnson, est le premier lutteur de troisième génération de l’histoire de la WWE. Il était huit fois champion poids lourd de la WWE et l’une des plus grandes stars de l’histoire de la lutte professionnelle.

Le grand-père de Simone, le Temple de la renommée de la WWE, Rocky « Soul Man » Johnson, a été l’un des deux premiers champions afro-américains des équipes mondiales d’étiquettes de l’histoire de la WWE. Il est décédé en janvier à l’âge de 75 ans.

Son arrière-grand-père, le grand chef Peter Maivia, a commencé cette dynastie de lutteurs talentueux. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *