L’entraîneur de l’Inter Milan, Antonio Conte, fait l’éloge de Victor Moses et explique pourquoi il s’est installé plus rapidement que Christian Eriksen

0

L’ancien entraîneur de la Juventus et de Chelsea Antonio a salué le défunt Chelsea Victor Moses, le félicitant pour s’être rapidement installé dans son nouveau club.Moïse a quitté Fenerbahce, de Turquie, pour rejoindre Intermilan en janvier et a fourni une assistance lors de la victoire 4-2 de l’Inter Milan sur l’AC Milan dimanche et Conte pense que Moïse s’est installé à la Nerazzurri parce qu’il a travaillé avec lui pendant deux saisons à Chelsea alors qu’Eriksen avait problèmes à Tottenham avant de rejoindre l’Inter-Milan.

L'entraîneur de l'Inter Milan Antonio Conte fait l'éloge de Victor Moses et explique pourquoi il

« Ashley Young et Victor Moses, parce qu’ils sont ailiers, n’ont pas besoin de beaucoup de conseils pour s’entraîner. De plus, Moses a déjà joué avec moi à Chelsea », a déclaré Conte à Sky Sport Italia.

« Pour les milieux de terrain, c’est plus compliqué, car je demande toujours quelque chose de pré-planifié et mémorisé à la fois pour les mouvements d’attaque et de défense. Christian connaît bien le football, il le lit, mais il n’est pas tout à fait à 100% de fitness.

 » J’avais pensé à utilisant Eriksen derrière Lukaku, mais a ensuite décidé de ne pas trop transformer les choses, car il est important pour nous de jouer avec les deux attaquants.

« Eriksen a également eu ce problème qui traîne avec Tottenham, qui va et vient, donc cela vous enlève beaucoup. J’ai été un joueur, je sais, cela lui prendra un peu de temps pour s’installer. »

« Ce fut une soirée spéciale, c’est sûr », a déclaré Conte à Sky Sport Italia après que l’Inter soit revenu de 2 pour remporter l’AC Milan 4-2 et monter en tête du classement de la ligue italienne.
« La première mi-temps nous a vraiment mis en difficulté, peut-être plus que nous ne l’avons jamais été cette saison, et il y avait un risque de martèlement.

« Au lieu de cela, nous avons bien fait de retrouver l’équilibre, de comprendre où nous devions nous améliorer, d’avoir foi en ce que nous faisions et le mérite revient à ces gars.

« Mis à part le résultat, je suis heureux de les voir résister aux coups et renverser la vapeur, car cela signifie qu’ils se préparent à quelque chose de vraiment important.

 » Il est encore très tôt pour parler de quelque chose dont nous pouvons pour l’instant rêver. Nous pouvons avoir un rêve. « 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *