Les jumeaux de la WWE Nikki et Brie Bella annoncent qu’ils sont tous deux enceintes en même temps

0

Les stars de la WWE, Nikki et Brie Bella ont révélé qu’elles étaient toutes les deux enceintes et qu’elles ne devaient être séparées que d’une semaine et demie.

Dans le numéro de PEOPLE de cette semaine, les jumeaux, tous deux âgés de 36 ans, ont déclaré: «Attendez, les jumeaux sont enceintes en même temps?» , Dit Brie. «Les gens vont penser que c’est une blague. Nous sommes tous les deux choqués. Les gens vont penser que nous l’avons planifiée, mais vous ne pouvez pas vraiment planifier une grossesse! »

 

 Les jumeaux de la WWE Nikki et Brie Bella annoncent qu'ils sont tous deux enceintes en même temps

« [C’était] une surprise totale », ajoute Nikki. « Il m’a même fallu une bonne semaine pour accepter« Oh mon Dieu, je suis enceinte ». Je ne suis pas prêt pour ça. « 

Nikki, qui était auparavant fiancée à son compatriote superstar de la WWE, John Cena, attend son premier enfant avec Dancing with the Stars, Artem Chigvintsev.

 Les jumeaux de la WWE Nikki et Brie Bella annoncent qu'ils sont tous deux enceintes en même temps

«J’étais dans le yoga, et j’ai toujours eu l’impression que vous deviez passer un test de grossesse, mais je n’étais pas encore en retard», explique Nikki, qui s’est fiancée lors d’un voyage romantique en France en novembre. «Et je me dis:« Pourquoi est-ce que je ressens ce sentiment? Suis-je obtenir des vibrations jumelles d’elle? Parce qu’elle vient de me dire qu’elle est enceinte? 

« Je n’ai rien dit à Artem à ce stade », ajoute Nikki. «Je veux juste le faire moi-même. Quand je suis rentré et qu’il était dit enceinte, j’ai dû m’asseoir une seconde. »

Quant à Brie, elle attend son deuxième enfant avec son mari, le favori de la lutte, Daniel Bryan. La paire a déjà une fille de 2 ans, Birdie.

 

 Les jumeaux de la WWE Nikki et Brie Bella annoncent qu'ils sont tous deux enceintes en même temps

«Mon mari et moi essayions depuis sept ou huit mois, mais j’ai senti dans mon cœur que c’était un signe de Dieu, comme:« Vous êtes bons avec un », alors nous avons cessé d’essayer», explique Brie. «Quand nous étions en France pour rencontrer la famille d’Artem, je me sentais un peu mal. J’étais irrité et mal à l’aise dans mon corps. Quand nous sommes rentrés à la maison, j’ai fait un test deux jours avant Thanksgiving, et quand j’ai vu le signe positif, je me suis dit: « Oh, s—! » « 

 Les jumeaux de la WWE Nikki et Brie Bella annoncent qu'ils sont tous deux enceintes en même temps

Le couple a également parlé de leurs symptômes de grossesse. «Nous nous sommes assurément sentis mieux dans nos vies», explique Brie. «C’est en fait fou parce que nous avons tous les deux les mêmes symptômes. Nous avons donc été super nauséeux. « 

«J’ai l’impression d’avoir littéralement une gueule de bois tous les jours et c’est fou parce que je ne sors pas faire la fête», ajoute Nikki. «Je ne passe pas mes heures heureuses habituelles. Il n’y a pas de vin dans ma vie. C’est comme avoir une gueule de bois. Je pense que ce qui a été le plus difficile pour moi, c’est de ressentir cette gueule de bois tous les jours. »

Elle poursuit: «Mes habitudes alimentaires ont changé. J’ai pensé: «D’accord, je vais rester en bonne santé. Je vais être bon. ‘ Mais quand il entre en jeu, ce sentiment, vous ne voulez que des frites et du ketchup. Les légumes semblent dégoûtants. Honnêtement, tout ce qui est sain semble dégoûtant. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *