Ivanka Trump prévoit d’assister à l’inauguration de Joe Biden contre le souhait de son père de sauver sa carrière politique
Ivanka Trump aurait prévu d’assister à l’inauguration de Joe Biden le 20 janvier contre la volonté de son père, Donald Trump.
Donald Trump a clairement indiqué sur Twitter qu’il ne serait pas présent à l’inauguration de son successeur.
Cependant, Ivanka choisit d’y aller, au grand dam de son père, alors qu’elle se démène pour sauver sa carrière politique en herbe.
« Ivanka craint que sa carrière politique prometteuse ne soit menacée et elle fait tout ce qu’elle peut pour sauver sa réputation », a déclaré un initié de la Maison Blanche à DailyMail.
Cependant, Trump est contre sa décision.
« Il a dit que c’était une insulte qu’elle veuille même s’engager avec les escrocs qui tentent de le faire tomber », a déclaré l’initié, ajoutant que Trump avait déclaré que la famille devait se tenir ensemble et faire front uni.
« Le président a dit à sa fille que sa présence à l’inauguration lui coûterait des milliers de partisans et serait la pire décision qu’elle puisse jamais prendre », a ajouté l’initié.
Mais Ivanka est convaincue qu’en assistant à l’inauguration de Biden, elle apparaîtra comme « un bon sport et gagnera de futurs supporters », déclare la source.
« Elle a dit qu’elle devait protéger ses propres aspirations politiques et qu’elle n’était pas sur le point de tout gâcher en assistant au coup d’envoi de la campagne 2024 de son père, qui est prévu pour le même jour. Elle laisse cela pour son père et Don Jr. »