Souness révèle qui a causé le limogeage de Frank Lampard de Chelsea

0

L’ancien milieu de terrain de Liverpool, Graeme Souness, a blâmé l’attaquant de Chelsea, Timo Werner, pour le limogeage du manager, Frank Lampard.

Souness a déclaré que le manque de forme de Werner devant le but a joué un rôle dans le départ de Lampard à Stamford Bridge.

Il a ajouté que l’international allemand, qui n’a pas marqué en 14 matches de Premier League pour Chelsea, est trop « timide » pour la ligue anglaise de haut vol.

Rappelons que Lampard a été limogé le mois dernier par le propriétaire de Chelsea, Roman Abramovich, après avoir guidé les Blues à battre Luton Town 3-1 en match nul au quatrième tour de la FA Cup.

La légende de Chelsea a été remplacée par l’ancien entraîneur du Paris Saint-Allemand, Thomas Tuchel.

« À aucun moment il [Timo Werner] regarder, donc il ne sait pas Mason Mount est à venir, donc il a de la chance là-bas, » Souness a déclaré à Sky Sports lors de l’analyse du premier but de Chelsea contre Sheffield United dimanche soir.

« Si vous le regardez à aucun moment ne regarde-t-il de voir Mason Mount entrer dans le milieu, il vient de le jouer dans une zone.

« Je pense qu’il va trouver notre football difficile – il trouve cela difficile.

« Je pense que l’agressivité et l’intensité, je pense qu’il est un peu timide pour notre football.

« S’il veut être un succès dans notre football qui doit venir. C’est bien de dire: « Il ne cesse de manquer des chances, il y parvenait ».

« Je le regarde et je ne suis pas encore convaincu. Chelsea est une équipe pleine de très bons joueurs, haute technique, ils entrent dans le dernier tiers et attaquer troisième fois et encore, ils ont besoin de plus que ce qu’il leur donne.

« S’il avait fait les affaires, Frank [Lampard] serait toujours dans un emploi. »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *