Liverpool vs Man City: Roy Keane souffle Klopp après la défaite 4-1 de l’EPL

0

Le résultat contre Man City signifie liverpool sont en quatrième position sur le journal avec dix points de retard sur les hommes de Pep Guardiola qui ont un match en main.

La légende de Manchester United, Roy Keane, a fustigé le manager de Liverpool, Jurgen Klopp, pour avoir fait des « excuses » après la défaite 4-1 de son équipe en Premier League contre Manchester City dimanche.

Deux buts d’Ikay Gundogan et une frappe chacun de Raheem Sterling et Phil Foden ont donné les trois points à Man City contre Liverpool car le penalty de Mohamed Salah n’a pas suffi à donner un point aux hommes de Klopp.

Après le match, Klopp a été contraint de défendre le gardien, Alisson Becker, après deux erreurs du gardien brésilien a conduit à des buts pour l’équipe de Pep Guardiola, et il a également insisté sur le fait que l’objectif de son équipe était un top-quatre finition cette saison.

Mais Keane a maintenant frappé en arrière aux excuses de Klopp et a accusé Liverpool de « croire à leur propre battage médiatique » après avoir mis fin à leurs 30 ans d’attente pour remporter le titre de Premier League la saison dernière.

« Ils font beaucoup d’excuses, pour moi ils ont été de mauvais champions », a déclaré Keane à Sky Sports.

« Je les regarde, même le match de la semaine contre Brighton, Brighton ont été à l’aise pendant le match, vous pouvez être battu dans un match, mais il ya un moyen d’être battu.

« Je pense qu’ils ont tous cru le battage médiatique au cours de la dernière année ou deux. Nous avons parlé qu’il y aurait une sorte de drop off, mais ils jouent pour une grande équipe à Liverpool.

« C’est comme s’ils avaient gagné la ligue l’an dernier. Ils se sont tous un peu emportés, ils ont tous cru à leur propre battage médiatique comme s’ils allaient battre des équipes.

« Mais dans mon état d’esprit, quand vous avez remporté un titre de champion, le défi était, « pouvons-nous le faire à nouveau? ». Je n’ai jamais eu l’impression de ce groupe, même de leurs entrevues et le gestionnaire l’an dernier, c’était presque, « profitons-en ».

« Évidemment, c’était une longue attente, 30 ans, mais je n’ai jamais entendu les joueurs sortir et dire: « nous voulons le refaire ». C’est la clé.

« Ils parlent d’entrer dans le top quatre, de gagner la ligue l’an dernier à tout d’un coup aller dans le top quatre est l’endroit où nos objectifs sont.

« Ils ont mis une équipe forte aujourd’hui, ils avaient encore leurs meilleurs joueurs offensifs sur le terrain, avait encore leur meilleur gardien disponible, ont encore des joueurs internationaux au milieu de terrain.

Il a ajouté: « Ce sont des excuses après des excuses. Jurgen Klopp a déclaré Man City a eu une pause parce que leur jeu a été arrêté, je pense qu’ils ont manqué deux jours d’entraînement. Ça continue encore et encore.

« Vous voulez une réaction de la performance de Liverpool contre Brighton, il ya quelques semaines, c’était Burnley, ils vont à Man United en FA Cup et en concéder trois. Plus tôt dans la saison contre Aston Villa, ils ont concédé sept, et c’était avec Van Dijk. On pourrait dire:

« C’est une saison une fois de plus », « c’est une saison de monstres », « c’est corona », il suffit de passer à autre chose. Performer comme des champions.

« Vous êtes Liverpool si vous continuez à performer comme ça, il sera encore 30 ans avant de gagner un titre de champion, croyez-moi. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *