Confinement : en manque de s3xe, une nigériane crie à «l’aide» (vidéo)
Si la planète toute entière subit les affres du coronavirus, certains en souffrent plus que d’autres. C’est le cas d’une Nigériane, qui, fatiguée de passer seule ses nuits, crie à « l’aide ».
Avec ses plus de 800 cas confirmés, le Nigéria fait partie des pays de l’Afrique de l’Ouest les plus touchés par l’épidémie du coronavirus. Pour faire face à la pandémie, le gouvernement a mis en confinement plusieurs Etats du pays. Une mesure drastique qui fait déjà grincer des dents. Sur les réseaux sociaux, une dame crie déjà son ras-le-bol à propos de cette décision qui l’oblige a passer seule ses nuits, confinée chez elle. Dans une vidéo où on la voit coucher sur son lit avec rien d’autre qu’une enveloppe, elle a déclaré qu’elle n’en peut plus de ce verrouillage qui le prive de relations s*xuelles.
Selon elle, si un organe masculin peut être trouvé à l’intérieur d’un transformateur qui est connu pour être dangereux en raison de sa haute tension, cela ne le dérangera pas d’aller le chercher à partir de là.