Candidat gay à la présidentielle américaine, Pete Buttigieg répond à un garçon de 9 ans qui est venu à son rassemblement pour lui demander des conseils sur la manière de devenir gay (vidéo)
Le candidat présidentiel américain Pete Buttigieg, lors d’un rassemblement dimanche, a élevé un garçon de 9 ans qui voulait dire au monde entier qu’il était « gay » mais ne savait pas comment s’y prendre.
Buttigieg, qui est marié à un homme, sera le premier président gay s’il a jamais été élu lors de l’élection présidentielle américaine de novembre et accompagne régulièrement son mari, Chasten Buttigieg, qu’il a épousé en 2018, pour des rassemblements et des événements de campagne.
Dimanche, lors d’un rassemblement dans le Colorado, Buttigieg avait une session de questions et réponses où les gens notaient leurs questions sur un morceau de papier et il y répond.
Un garçon de 9 ans a écrit « Il voulait dire au monde qu’il était gay mais ne savait pas comment s’y prendre », auquel Buttigieg a souri après avoir lu et l’a ensuite invité sur scène.
Regardez ce que Buttigieg a dit au jeune garçon ci-dessous.