Barcelone scelle un accord de prêt avec les Wolves pour Adama Traoré

0

Barcelone aurait convenu d’un accord pour prêter Adama Traoré aux Wolves pour le reste de la saison.

 

La partie espagnole a proposé un prêt avec une option de 29 millions de livres sterling pour rendre un accord permanent et Traoré aimerait retourner dans le club où il a commencé sa carrière.

 

Sky Sports News  a rapporté plus tôt cette semaine que les Spurs se rapprochaient d’un accord de 20 millions de livres sterling pour le joueur de 26 ans après le rejet de leur offre précédente de 15 millions de livres sterling, mais le Barça semble maintenant avoir devancé l’équipe d’Antonio Conte dans la course à le signer. 

 

Sky Sports News  comprend également que Tottenham ne tentera pas de convaincre Traoré de refuser Barcelone et se concentrera plutôt sur d’autres cibles.

 

Tottenham poursuit les discussions sur un accord avec l’ailier de Porto Luis Diaz alors qu’il cherche à renforcer son équipe avant la date limite de transfert.

 

Traoré est en fin de contrat en juin 2023 et un nouveau contrat est sur la table depuis 15 mois, son club actuel souhaitant le garder.

 

Le footballeur espagnol a rejoint la formation des jeunes de Barcelone et a fait son chemin via l’équipe B pour faire ses débuts en équipe première en 2013, mais il est parti pour Aston Villa en 2015 après seulement quatre apparitions. Il peut évoluer en tant qu’ailier ou latéral.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *