Nabilla enceinte : elle révèle combien de « kilos d’amour  » elle a pris jusque-là ! (Photos)

0

Nabilla n’en finit plus d’attendrir ses millions d’abonnés sur Instagram avec de nouveaux clichés de son baby bump. La future maman a confié ce jeudi combien de kilos elle avait pris depuis le début de sa grossesse.

Nabilla et Thomas Vergara nagent officiellement en plein bonheur depuis l’annonce de la future naissance de leur premier enfant. Souvenez-vous : ça se passait dans les colonnes de Paris Match au début du mois d’avril. Depuis, les tourtereaux se sont passés la bague au doigt à Londres, parcourent le monde et s’immortalisent sur les réseaux sociaux, tout baby-bump dehors, avant l’arrivée du bébé.

Ce jeudi 27 juin, faisant fi des critiques, l’héroïne de télé-réalité a une nouvelle fois dévoilé une photo de son baby bump, en posant à genoux sur la moquette de leur appartement en Angleterre, où ils résident. « Petit coucou depuis ma chambre , +15kilos d’amour aujourd’hui », a annoncé Nabilla à ses fans sur Instagram. La bimbo a affiché de jolies formes sur la Toile dans un legging signé Gucci et un soutien-gorge chair pour mieux dévoiler son ventre.

Enceinte de son premier enfant, la jeune femme de 27 ans adore partager toutes les étapes de cette merveilleuse aventure avec ses petits shampoings sur les réseaux sociaux. Ceci en dépit de toutes  les critiques qu’elle peut recevoir en commentaires. Bouleversée par ses nouvelles formes, elle avait pris la pose entièrement nue, ce qui avait choqué certains internautes. Et la future maman a également poussé un violent coup de gueule sur Snapchat.

« Oui, j’ai une photo nue enceinte. C’est la première fois que je vois mon corps comme ça. Je suis hyper contente, je suis hyper fière. Franchement, c’est la plus belle chose qui me soit arrivée dans ma vie ».

Et de conclure : « Donc oui, j’ai fait cette photo. Je me sens bien, je suis très à l’aise avec la nudité d’une femme. Je trouve ça beau, je trouve ça magnifique quand c’est bien fait. Ça, c’est mon problème ! C’est moi qui décide ce qui est intime ou pas ! » Vous êtes prévenus, il y en aura pleins d’autres encore !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *