Voici comment Beyonce et Jay-Z se sont présentés pour les 63e Grammy Awards (photos)

0

Couple puissant, Beyoncé et Jay-Z se sont présentés avec style pour les 63e Grammy Awards dimanche soir 14 mars. 

Le couple a secoué des ensembles entièrement noirs à l’événement qui a eu lieu au Staples Center de Los Angeles, en Californie.

Beyonce a présenté un affichage aux gros seins dans une mini-robe à épaules dénudées en cuir noir Schiaparelli, alors qu’elle faisait une apparition surprise avec son mari Jay-Z aux 63e Grammy Awards, où elle est devenue la chanteuse et artiste féminine la plus récompensée.

 

Ici

 

La mère de trois enfants de 39 ans a complété le look avec de longs gants en cuir noir, ornés de clous en or métallisé. Elle a également montré ses jambes chaudes en collants noirs, alors qu’elle terminait l’ensemble avec une paire de boucles d’oreilles ornées de noir et d’or.

Beyoncé a remporté quatre honneurs, dont la meilleure performance R&B pour «Black Parade», le meilleur clip pour «Brown Skin Girl» ainsi que la meilleure performance de rap et la meilleure chanson de rap pour «Savage», avec Megan Thee Stallion, ce qui en fait la meilleure artiste féminine décorée aux Grammys. 

La 28 fois lauréate d’un Grammy Award a déclaré qu’elle était «tellement honorée» et «tellement excitée» en acceptant son prix de création d’histoire. 

«En tant qu’artiste, je crois que mon travail et tous nos emplois reflètent le temps, donc je voulais élever, encourager et célébrer toutes les belles reines et rois noirs qui continuent de m’inspirer et d’inspirer le monde entier», a-t-elle déclaré. Elle a également remercié ses trois enfants et félicité son aînée, Blue Ivy Carter, pour sa toute première victoire aux Grammy Awards à l’âge de neuf ans pour «Brown Skin Girl».

 

Voir les photos complètes ci-dessous. 

 

IciIciIciIciIciIciIciIciIciIci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *