Une vidéo rare du seigneur de la drogue mexicain El Chapo qui se fait couper les cheveux dans une cellule de prison de haute sécurité
Une vidéo rare a vu le jour montrant le seigneur de la drogue mexicain Joaquin « El Chapo » Guzman à l’intérieur d’une cellule de la prison à sécurité maximale discutant avec quelqu’un qui semble être un responsable de la prison alors qu’il est en cours de traitement à la prison avant de se faire raser la barbe par un responsable de la prison.
La vidéo de onze minutes publiée mardi soir et obtenue par le site d’information Latinus, semble offrir de rares images du célèbre seigneur de la drogue mexicain Joaquin Guzman, qui est maintenant sous clé pour la vie dans une prison américaine de haute sécurité.
Il convient de rappeler qu’El Chapo, comme on l’appelle affectueusement, a été arrêté en 2016 après plusieurs tentatives infructueuses des autorités mexicaines pour l’arrêter. Il s’est évadé de prison au Mexique à deux reprises, l’un en utilisant un tunnel souterrain. Guzman a été extradé en 2017 aux États-Unis, où il a été reconnu coupable de trafic de tonnes de cocaïne, d’héroïne et d’autres drogues en tant que chef du cartel de Sinaloa.
Il a été jugé pour trafic de drogue et a été reconnu coupable lors de son procès pour trafic de drogue en 2019, devant un tribunal fédéral de New York.
Regardez la vidéo ci-dessous ..