Mike Bloomberg annonce qu’il vendra son empire médiatique de 60 milliards de dollars s’il bat Trump, Trump réagit!

0

Le milliardaire et propriétaire de Bloomberg TV, Mike Bloomberg, a annoncé qu’il prévoyait de vendre sa société de médias de 60 milliards de dollars s’il obtenait la nomination du parti démocrate pour les élections présidentielles et battait le président Trump.

 

Mike Bloomberg annonce qu'il

Selon une déclaration de campagne faite mercredi quelques heures avant qu’il n’entre dans son premier débat présidentiel de parti démocratique après avoir dépensé plusieurs millions de dollars en publicités et en campagnes médiatiques, Bloomberg vendrait l’empire médiatique qu’il a mis des décennies à bâtir s’il gagne, une bonne décision vu que les démocrates ont accusé Trump de maintenir et de profiter de son empire immobilier en tant que président. 

La campagne a indiqué que M. Bloomberg mettrait d’abord l’entreprise dans une fiducie aveugle et finirait par vendre. Les analystes ont estimé que la société pourrait vendre jusqu’à 60 milliards de dollars, voire plus. Le produit de la vente serait reversé à Bloomberg Philanthropies, le bras caritatif qui finance les causes du changement climatique pour la santé publique et octroie des subventions aux villes américaines selon le conseiller de campagne Bloomberg 2020 Tim O’Brien.

« Nous voulons être à 180 degrés de Donald Trump en ce qui concerne les conflits d’intérêts financiers », a déclaré O’Brien à l’Associated Press. «Nous pensons que c’est l’une des plus grandes taches sur la présidence, et le record de Trump est son refus de se désengager dans ses propres intérêts financiers. Et nous voulons être très transparents et clairs et clairs avec les électeurs sur la position de Mike sur ces choses. »

Trump a réagi aux nouvelles mercredi, tweetant; «Est-ce que Bloomberg News corrompu va dire ce qu’est un débatteur pathétique Mini Mike, qu’il ne respecte pas nos grands agriculteurs, ou qu’il a violé les lois de financement des campagnes au niveau le plus élevé et le plus sinistre avec des« gains »partout?  » Demanda Trump.

Donald J. Trump

@realDonaldTrump

Is corrupt Bloomberg News going to say what a pathetic debater Mini Mike is, that he doesn’t respect our great farmers, or that he has violated campaign finance laws at the highest and most sinister level with “payoffs” all over the place?

47.8K people are talking about this

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *