Une adolescente violée par son père et ses amis raconte les détails sordides de tout ce que son père lui a fait subir (vidéo)

0

La jeune fille de 15 ans dont le père a été arrêté pour l’avoir violée pendant deux ans et l’avoir transmise à ses amis (lire ici ), a parlé de son calvaire.

 

Dans une interview avec Channels TV, l’adolescente a déclaré qu’elle vivait avec la sœur de sa mère dans le village. Cependant, elle a dit que son père était venu la prendre à l’âge de 13 ans. 

 

« Depuis ces 13 ans, il a couché avec moi jusqu’à présent.

 

« Il a commencé comme ça, quand je dormais, il m’a fait l’amour. Je demandais ‘Ahn ahn. Quel est le problème?’ Il a dit que rien, il voulait juste que je sache que je suis sa fille, qu’il ne me ferait rien de mal. Je sais qu’il a dit « pas de problème, car c’est comme ça ». Nous avons maintenant joué ce temps-là. « 

 

Elle ajoute: « Le lendemain, je ne me sentais pas bien alors il m’a utilisé. »

 

Elle a dit qu’à partir de ce moment-là, il continuait à la violer quand il le voulait et quand elle refusait, il la battait jusqu’à ce qu’elle soit trop faible pour crier.

 

Elle a ajouté: « Et il ne me donnait pas la chance de bouger et de dire aux gens » de voir ce qui se passe « . Il me menace normalement. »

 

Elle a poursuivi: « Les fois où ses amis sont venus chez nous, peut-être, soudainement, ils ne vont pas ce jour-là et ils veulent dormir, il me demandera de partir pour qu’ils m’utilisent. Si je refuse, il m’a battu. Mais j’ai autorisé certaines personnes à m’en servir, trois. « 

 

« Ils l’ont arrêté, au moins j’ai maintenant un peu de paix (sic) », a-t-elle ajouté.

 

L’adolescente a déclaré que sa mère lui avait dit qu’elle avait quitté son père parce qu’il la battait tous les jours, mais la dernière goutte qui lui a fait quitter le mariage était quand il a tenté de violer sa sœur.

 

La jeune fille a dit qu’elle avait été sauvée de son père après avoir prévenu sa propriétaire et celle-ci, à son tour, avait dit aux gens en mesure de l’aider.

 

Le père de 44 ans, nommé Chinomso Okonkwo, qui réside à Orji, Owerri, dans l’État d’Imo, a déclaré qu’il ne savait pas ce qui lui était arrivé. Il a admis avoir violé sa fille mais a déclaré que cela ne s’était produit qu’une seule fois. Il a dit qu’ils «jouaient juste» les autres fois et qu’ils jouent bien comme le père et la fille.

 

Regardez la vidéo ci-dessous.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *