Un fan de football est électrocuté tout en regardant un match sur son combiné avec le chargeur branché ( Photos / Video)

0

Un fan de football a été électrocuté par le combiné alors qu’il regardait un match au téléphone avec le chargeur branché.

Somchai Singkhorn, un chef thaïlandais âgé de 40 ans, a été aperçu pour la dernière fois mardi soir allongé sur son matelas avec une canette de bière tout en regardant la télévision au téléphone avec son casque branché.

Football fan is

 

Le lendemain matin, il a été retrouvé mort dans sa chambre à Samut Prakan avec des brûlures au bras et au cou. On a dit que le téléphone de Somchai était branché quand ils l’ont trouvé et ses écouteurs reposaient sur son bras, son visage et son cou.

Son compagnon de chambre, Saeng, 28 ans, a d’abord pensé qu’il était malade, puis a appelé son chef pour l’informer de la situation jusqu’à ce qu’il découvre plus tard que Somchai était réellement mort.

Saeng a déclaré: ‘Je suis allé le réveiller mais il ne bougeait pas, donc je craignais qu’il ne soit malade. J’ai contacté notre employeur mais quand il est venu vérifier, il m’a dit que Somchai était mort.

Selon Saeng, il a affirmé que son ami restait toujours éveillé pour écouter de la musique ou pour regarder le football au téléphone avant d’aller au lit.

Il a dit: ‘Il reste toujours éveillé tard, se concentrant sur son téléphone avant de dormir. La dernière nuit quand je l’ai vu vivant, il faisait cela, comme les autres nuits. Il regardait le football.

Lorsque les policiers sont arrivés sur les lieux, ils ont trouvé des canettes de bière et du Coca-Cola aux pieds du défunt. Son corps a ensuite été transporté pour une autopsie où la cause du décès fait l’objet d’une enquête.

 

 

Football fan is

Le colonel de police Warawach Thammasarot a déclaré: «Le défunt était étendu sur le matelas avec son téléphone et ses écouteurs, mais nous avons également trouvé de la bière et des boissons gazeuses près de lui.

«D’après les premiers examens, nous avons suspecté son électrocution, mais nous devons tout vérifier et attendre les résultats de son autopsie avant de confirmer la cause exacte du décès.

 

Regardez la vidéo ci-dessous.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *