Un clairvoyant aveugle qui aurait prédit le 11 septembre et le Brexit a fait six prophéties terrifiantes pour 2022
Un clairvoyant aveugle qui aurait prédit le 11 septembre et le Brexit, a fait six prophéties terrifiantes pour 2022.
Certaines des prophéties données par Baba Vanga, une mystique bulgare qui a perdu la vue à l’âge de 12 ans, incluent des catastrophes naturelles, une crise de l’eau et une invasion extraterrestre d’ici la fin de l’année prochaine.
Surnommée la Nostradamus des Balkans, ses visions seraient correctes à 85% et incluent la tragédie de Tchernobyl, la mort de la princesse Diana et la dissolution de l’Union soviétique.
Malgré une année 2021 difficile pour le monde entier, les prochaines prévisions de Baba Vanga sont pleines de pessimistes supplémentaires.
L’une de ses prédictions les plus crédibles pour 2022 est une prise de contrôle de la réalité virtuelle avec des gens passant plus de temps que jamais devant des écrans.
Elle a également envisagé une autre pandémie, cette fois découverte en Sibérie, causée par un virus gelé qui sera libéré par le changement climatique.
Baba Vanga, de son vrai nom Vangelia Gushterova, a également prédit une famine en Inde où les températures atteindraient soi-disant 50 degrés, provoquant l’attaque des récoltes par les criquets.
D’autres tremblements de terre et tsunamis sont également à prévoir, selon le mystique qui a parlé de « épisodes d’inondations intenses » en Australie et dans certaines parties de l’Asie.
On pense que les prédictions de Baba Vanga continueront de se réaliser malgré sa mort en 1996.
Ses visions futuristes incluent le changement d’orbite de la Terre en 2023, les astronautes voyageant vers Vénus en 2028, les musulmans au pouvoir en Europe en 2043 et la fin de l’univers en 5079.
Elle a également prédit qu’en 2046, les gens vivraient plus de 100 ans grâce à la technologie des greffes d’organes.
À partir de 2100, elle croyait que la nuit disparaîtrait et que la lumière artificielle du soleil éclairerait une autre partie de la Terre.