Un brasseur sud-africain envisage la bière de cannabis à l’avenir

0

Un brasseur artisanal sud- africain profite de la commercialisation de la bière de cannabis après une récente décision de justice autorisant l’utilisation privée du cannabis dans le pays.

Poison City Brewing, lancé en 2015, produit cinq bières différentes, y compris sa dernière marque, Durban Poison Cannabis lager.

Les propriétaires de la brasserie se disent prêts à financer la nouvelle bière après avoir attiré des investisseurs.

Je n’ai pas vraiment cette histoire de cannabis; si vous ne m’aviez jamais dit cela, je ne penserais pas que c’est une bière de cannabis.

«La voie la plus facile sur le marché consistait à prendre de la bière. Et il est intéressant de noter que dans la bière, il existe un ingrédient appelé houblon que la plupart des gens connaissent et que le houblon fait en fait partie du même groupe de plantes que le cannabis », a déclaré Graeme Bird of Poison, ville brassicole.

En septembre, la Cour constitutionnelle a décriminalisé l’utilisation et la culture du cannabis dans les espaces privés. Mais cette décision n’a pas légalisé son commerce ou sa distribution. Même afficher du cannabis en public reste légalement douteux.

Les entrepreneurs espèrent que les modifications juridiques en cours leur permettront de sortir leurs entreprises de l’ombre.

«Je ne comprends pas vraiment tout ce qui concerne le cannabis; si vous ne m’aviez jamais dit cela, je ne penserais pas que c’est une bière de cannabis. Alors, ils doivent mettre un peu plus de cannabis, peut-être comme une odeur ou quelque chose, je ne sais pas », Dakalo Motselele, résident de Johannesburg.

La bière qui est vendue dans différents bars et points de vente dans le pays ne convient pas à tous les goûts.

La lager doit son nom à Durban Poison, une variété de marijuana très connue dans le monde entier pour son odeur distinctive et sa période de floraison relativement courte.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *