Transfert: Lukaku prêt pour un déménagement choc à Man City

0

L’attaquant de l’Inter Milan, Romelu Lukaku, est devenu une cible pour Manchester City, qui investira 200 millions de livres sterling dans son équipe dans plusieurs domaines à la fin de la saison, rapporte le UK Telegraph.

Les hommes de Pep Guardiola sont à quatre points du leader Manchester United avec un match en cours, avant leur match avec Crystal Palace dimanche.

Mais City fait face à une reconstruction estivale, avec des personnalités comme Sergio Aguero, Fernandinho et Eric Garcia en mesure de partir gratuitement.

Guardiola sera à la recherche d’un nouvel attaquant, d’un arrière gauche et d’un milieu de terrain défensif.

L’un des sujets de préoccupation est le remplacement à long terme de l’attaquant Aguero, qui est aux prises avec des problèmes de blessures depuis le début de la saison.

Le contrat de l’attaquant de 32 ans expire dans six mois et il n’a pas encore pris de décision sur son avenir.

Mais City ciblerait un nouvel attaquant même si Aguero finit par rester à l’Etihad au-delà de cet été.

On pense que Lukaku, l’attaquant de Dortmund Erling Haaland et l’attaquant de Benfica, Darwin Nunez, ont été ciblés en tant que successeurs à long terme d’Aguero.

Lukaku a déjà joué pour les rivaux de City, Manchester United, entre 2017 et 2019. Mais il a lutté pendant des minutes sous Jose Mourinho et Ole Gunnar Solskjaer malgré avoir marqué 42 buts en 96 apparitions dans toutes les compétitions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *