kim kardashian: voici sa réponse à propos des rumeurs de divorce

0
Depuis le 9 novembre dernier, une rumeur de divorce entre Kim Kardashian et Kanye West a été lancée par le tabloïd américain Life & Style. La star de télé-réalité a décidé de ne pas laisser passer cette intox. Voici ce qu’elle a trouvé pour montrer qu’elle et son mari sont toujours unis.

Life & Style a laissé entendre le 9 novembre dernier : « Kim va demander le divorce à Kanye. C’est officiellement terminé, elle est prête à aller de l’avant dans sa vie ». Pour réagir, Kim Kardashian a utilisé une arme qu’elle sait bien manier : Les réseaux sociaux.

Le lendemain de l’annonce, Kim a publié une photo d’elle avec son mari se rendant au restaurant pour l’anniversaire de Kendall Jenner datant du 3 novembre. Un cliché dont elle a fait suivre d’un commentaire : « Rendez-vous », comme s’ils allaient à une soirée en tête à tête. Son objectif est de prouver qu’ils sont toujours unis.

Kim Kardashian: Voici sa réponse à propos des rumeurs de divorce

D’après Life & Style, Kim ne supporterait plus les troubles mentaux de son mari. « Kanye pense qu’il est espionné. Il peut passer des jours sans parler à Kim. Il souffle le chaud et le froid. Et leur vie sexuelle n’est pas ce qu’elle était », a déclaré le tabloïd. En novembre 2016, Kanye West avait été victime de problèmes psychiatriques.

Kim Kardashian était auprès de son mari pendant cette crise. Un ami de la star a expliqué au magazine Us Weekly « Kim a été extra­or­di­naire. Elle savait qu’il ne pouvait plus continuer comme ça. Elle est restée à ses côtés, elle l’aide à se nourrir et s’al­longe près de lui ».

Pendant ce moment, elle ne s’absentait que pour aller voir ses enfants. Malgré le soutien de l’épouse de Kanye West, les rumeurs de divorce se faisaient entendre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *