Sport: 6 footballeurs très talentueux mais paresseux sur le terrain (photos)
koumpeu.com–Certains footballeurs possèdent un talent incroyable bien qu’ils ne fournissent pas l’effort nécessaire lors des entraînements et des rencontres. Ils ont du mal à jouer pendant 90 minutes, et leur paresse se fait ressentir sur leurs performances et leurs statistiques.
Voici un top 6 des joueurs paresseux qui devraient faire des efforts pour être parfaits!
1. Mario Balotelli
L’attaquant italien possède un talent extraordinaire mais ne réussit pas à l’exploiter. Ses anciens entraîneurs comme Cesare Prandelli et Roberto Mancini ont souvent révélé qu’il ne ménage pas d’efforts lors des entraînements.
2. Zlatan Ibrahimovic
Lors d’une demi-finale de Ligue des Champions entre Barcelone et l’Inter Milan, les statistiques ont montré que le Suédois courait moins de mètres que le gardien de but Victor Valdes. Les fans de Man United s’étaient même habitués à son style de jeu de paresseux.
3. Dimitar Berbatov
L’ancien joueur de Manchester United a fait parler pendant son séjour au sein du club anglais. Il était l’un des meilleurs attaquants de son temps à Manchester United et Tottenham. Malgré son talent, la plupart de ses entraîneurs ont toujours critiqué son manque d’envie et d’engagement lors des entraînements.
4. Adel Taarabt
Taarabt a encore un long chemin à parcourir mais son attitude paresseuse ne le permet pas d’exploiter son talent. Son ancien entraîneur à QPR, Harry Redknapp l’a reproché une fois pour son poids excessif bien qu’il lui avait donné deux semaines pour perdre quelques kilos.
5. Yaya Touré
Au début de sa carrière, Yaya Touré était un joueur plein d’énergie. Arrivé à Manchester City, il a fait de bons débuts mais a subitement relâché et est devenu paresseux. Paul Scholes, un ancien joueur de Manchester United est monté au créneau une fois pour dénoncer le manque d’implication de l’Ivoirien.
6. Nicklas Bendtner
Célèbre pour sa paresse, Nicklas aurait pu devenir un incroyable footballeur. Il était toujours paresseux sur le terrain et ne voulait pas courir. L’ancien joueur de Sunderland, Arsenal et Juventus fait ses beaux jours à Wolfsbourg.
koumpeu.com