Si Dieu était venu vers moi et avait dit qu’il me prendrait et épargnerait Kobe, j’aurais préféré que cela se produise – Lamar Odom rend hommage à la légende de la NBA
L’ancienne star de la NBA, Lamar Odom, a écrit un post émotionnel à Kobe Bryant, décédé dans un accident d’hélicoptère le dimanche 26 janvier aux côtés de sa fille, Gianna et 7 autres personnes.
Partageant une photo avec la légende de la fin du basket-ball en tant que coéquipiers chez Lakers, Lamar a révélé que Kobe lui avait appris tant de choses nécessaires dans la vie sur et en dehors du terrain de basket. Il a ajouté que leur relation était semblable à celle d’un enseignant et d’un frère. Odom a également comparé la mort de Bryant à la perte de son fils de 6 mois et demi en 2009.
Selon Lamar, si Dieu était venu vers lui quand il était dans le coma et avait dit qu’il le prendrait et épargnerait Kobe Bryant, il aurait été d’accord avec ça.
Il a écrit sur Instagram;
Ces images ne sont que la pointe de l’iceberg de notre relation. Il m’a appris tellement de choses dans la vie qui étaient nécessaires sur et en dehors du terrain. Sur le terrain, il m’a appris à tailler des défenses et à prendre mon temps. Comment faire de gagner mon objectif ultime. Hors du terrain, il m’a appris à signer mes propres chèques lol.
Bien sûr, quiconque connaît mon histoire sait que j’ai subi beaucoup de pertes, mais la seule perte à laquelle je peux comparer c’est quand j’ai perdu mon fils. Même si notre relation n’était pas père / fils, c’était plus comme s’il était enseignant et moi comme son frère. Je suis content d’avoir pu être le ying de ton yang en ce qui concerne les vestiaires. Le plaisir était pour moi. Je n’ai même pas pu reprendre mon souffle aujourd’hui quand j’ai entendu cette nouvelle. Je savais juste que s’il avait eu un accident d’hélicoptère, il aurait été le seul à survivre.
D’une manière ou d’une autre, il aurait sauté et atterri sur ses pieds. Je suis assis ici à réfléchir au moment où nous serions en train de pratiquer la mêlée et vous commenceriez la balle de saut avec un coup de coude Sasha dans la poitrine. Comme mec, il est 10h30 du matin lol. Vous pensez que le regarder jouer était fou, vous devez penser à l’entraînement si vous avez marqué comme 8-9 seaux tout au long de l’entraînement, vous avez eu une excellente pratique.
Je l’ai vu tomber 13-14 d’affilée à l’entraînement !!!! J’attends toujours que les médias sortent et disent un mauvais rapport. Pas question que Dieu prenne mon frère si tôt. Je sais que j’ai vécu mes propres trucs dans la vie en consommant des drogues et en n’étant pas bon pour moi. Quand j’ai traversé cette situation de Coma si Dieu était venu vers moi et a dit que nous allions me prendre et épargner Kobe, j’aurais préféré que cela se produise. En l’honneur de mon frère je me lève demain à 4h du matin pour aller au gym! Gigi disparu vous donne des seaux !!!! J’aime ton frère