Shanghai Shenhua offre à Ighalo un contrat massif de 400 000 £ par semaine

0

Shanghai Shenhua, de Chine, a offert au Nigeria International Odion Ighalo un énorme contrat de 400000 £ (180 millions N) par semaine pour rester avec eux, un coup dur pour Manchester United qui a proposé cette semaine au Nigérian un nouvel accord pour rester au club.

Ighalo a été signé par Manchester United en janvier en prêt de Shanghai Shenhua en tant que remplaçant pour Marcus Rashford, blessé, mais a dépassé les attentes avec ses performances et ses objectifs pour le club.

 

Shanghai Shenhua offre à Ighalo un contrat massif de 400 000 N (180 millions de N) par semaine, après avoir entendu parler de Man United

Ighalo faisait déjà un contrat de 300 000 £ par semaine en Chine avant de rejoindre l’équipe d’Ole Gunnar Solskjaer, mais a pris une réduction de salaire de 40% pour sceller son passage à United.

Manchester United a ajouté 8 000 £ par bonus de but pour l’inscrire en janvier et prévoyait déjà de lui donner un nouvel accord permanent pour repousser les prétendants. Mais avec l’offre venant de Chine, les plans de Manchester United de le signer pourraient maintenant être dans les limbes car ils n’ont même pas l’intention de correspondre à la moitié de cette offre.

 

Shanghai Shenhua offre à Ighalo un contrat massif de 400 000 N (180 millions de N) par semaine, après avoir entendu parler de Man United
Il semble qu’avec la nouvelle offre de Shanghai Shenhua, Ighalo pourrait avoir une décision difficile à prendre, c’est-à-dire choisir entre rester avec United – son club de rêve d’enfance ou augmenter massivement son compte bancaire en jouant pour Shanghai Shenhua en Chine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *