SE SENTANT « TROMPÉ » PAR LE REAL , CRISTIANO RONALDO VOUDRAIT RETOURNER A MANCHESTER

0

koumpeu.com–Après la rumeur d’un chassé-croisé avec Neymar, la presse espagnole envoie désormais Cristiano Ronaldo à Manchester United, son ancien club. La raison ? Le Portugais ne s’entendrait plus avec Florentino Pérez, qui lui aurait promis l’été dernier de revaloriser son contrat. Une promesse non tenue.

Voilà une rumeur dont le Real Madrid, en pleine crise sportive, se serait sans doute bien passé. Et elle ne vient pas des tabloïds anglais, mais bien de la presse madrilène. Fâché avec son président Florentino Pérez, Cristiano Ronaldo aurait décidé de quitter la Maison Blanche cet été pour retrouver Manchester United, le club où il a explosé au plus haut niveau.

Une information qui s’affiche ce lundi en Une du quotidien madrilène AS, qui assure que le Portugais a déjà informé certains de ses coéquipiers de sa volonté de retrouver le théâtre des rêves l’été prochain. Une volonté qui serait liée à la rétrogradation de Ronaldo dans la hiérarchie des footballeurs les mieux payés au monde.

Vainqueur de son cinquième Ballon d’Or en 2017, Ronaldo aurait reçu la promesse en juin dernier, à l’issue de son doublé en finale de la Ligue des champions, d’être récompensé par une revalorisation salariale. Une revalorisation qui n’a toujours pas eu lieu et que son président Florentino Pérez ne souhaiterait pas lui offrir.

Un mal-être qui n’est pas nouveau

 

« Si c’est possible, j’aimerais beaucoup finir ma carrière ici. Mais ça ne dépend pas de moi »,répète de son côté le numéro 7 madrilène depuis des semaines, preuve qu’il attend bien un signe de ses dirigeants. Si sa relation avec Florentino Pérez semble compliquée, rien ne dit toutefois pour le moment que son président le laissera partir l’été prochain, à trois ans de la fin de son contrat. Surtout s’il ne peut lui trouver un remplaçant digne de ce nom.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *