Ryan Giggs critique Martial après la victoire de Man Utd sur Man City
La légende de Manchester United, Ryan Giggs, a critiqué l’attaquant Anthony Martial à propos de la performance du Français lors de la victoire 2-1 des Red Devils en Premier League contre Manchester City dimanche.
Man United a vaincu les hommes de Pep Guardiola à Old Trafford, grâce à deux buts d’Anthony Martial et de Scott McTominay.
Giggs a noté que Martial aurait marqué son deuxième but contre les champions de Premier League en supposant qu’il avait approché le gardien de Man City, Ederson, différemment en deuxième mi-temps lorsqu’il avait fermé une mauvaise touche de l’international brésilien.
«C’était des échos de David De Gea la semaine dernière. Il Ederson hésitait sur le ballon », a déclaré le manager du Pays de Galles à Premier League Productions.
«Martial et United ont parfois bien insisté. Michael Owen et moi en parlions, et peut-être que je suis trop critique, mais il devrait y aller de son pied droit et bloquer la tentative d’Ederson de l’effacer.
«Mais à la place, il part avec son pied gauche. Il n’y arrive pas tout à fait et claque dans le poste. C’est une technique étrange d’aller vraiment avec son pied gauche plutôt que de le bloquer avec son pied droit. »
koumpeu rappelle que Giggs avait critiqué Martial en janvier dernier après la défaite 2-0 de Man United contre Arsenal en le qualifiant de « léthargique »