Romelu Lukaku s’excuse auprès des fans de Chelsea après avoir dit qu’il n’était « pas heureux » au club

0

Romelu Lukaku a présenté des excuses aux fans de Chelsea pour l’interview controversée non autorisée, où il a déclaré qu’il n’était pas heureux au club. 

L’international belge a depuis été condamné à une amende d’au moins une semaine de salaire pour avoir accordé une interview à Sky Sport Italie dans laquelle il a avoué être mécontent de Tuchel. Lukaku gagnerait environ 325 000 £ par semaine avant les bonus.

 

Sportsmail a rapporté mardi comment Lukaku était poussé à s’excuser pour le drame qu’il avait causé au club.

 

Après avoir exprimé ses regrets à l’entraîneur-chef Thomas Tuchel lors d’un entretien crucial lundi, le joueur de 28 ans a maintenant dit pardon aux supporters du club.

 

« Aux fans, je suis désolé pour le bouleversement que j’ai causé. Vous connaissez le lien que j’ai avec ce club depuis mon adolescence, donc je comprends tout à fait que vous soyez bouleversé, a déclaré Lukaku.

 

« Évidemment, c’est à moi maintenant de restaurer votre confiance et je ferai de mon mieux pour montrer mon engagement chaque jour sur le terrain d’entraînement et essayer de m’assurer que nous gagnons des matchs.

 

« Au manager, je me suis excusé et je l’ai dit à mes coéquipiers et au conseil d’administration, car je pense que ce n’était pas le bon moment (pour faire l’interview).

 

« Je veux aller de l’avant et m’assurer que nous commençons à gagner des matchs de football et que je joue pour la meilleure équipe de la meilleure manière. » 

 

Néanmoins, Tuchel a averti Lukaku de se préparer à une réaction des fans à Stamford Bridge mercredi soir.

 

Lukaku a insisté sur le fait que son interview avec Sky Sport Italy concernait un au revoir respectueux aux fans de l’Inter et ne voulait pas irriter les fans de Chelsea. 

 

« Je pense que j’aurais dû être beaucoup plus clair dans mon message pour être honnête », a déclaré Lukaku.

 

« Parce que l’interview visait à dire au revoir aux fans de l’Inter, il ne s’agissait pas d’essayer de manquer de respect aux fans (de Chelsea), au club de football, au propriétaire, à mes coéquipiers, au staff technique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *