Rio Ferdinand attaque Rashford et Martial pour la défaite 2-1 de Man United contre Sheffield United
La légende de Manchester United, Rio Ferdinand, a critiqué les attaquants, Marcus Rashford et Anthony Martial, à la suite de la défaite 2-1 des Red Devils en Premier League contre Sheffield United mercredi soir.
Ferdinand a déclaré que Rashford et Martial étaient tous deux invisibles contre Sheffield United, ajoutant que le duo n’avait rien créé pour Man United contre les visiteurs pendant la rencontre.
Sheffield United a battu Man United à Old Trafford, grâce à deux buts de Kean Bryan et Oliver Burke.
Harry Maguire a marqué un but pour les hommes d’Ole Gunnar Solskjaer.
«Ils [Manchester United] n’avaient pas cette fermeture éclair à leur sujet», a déclaré Ferdinand à BT Sport.
«Dès la première minute, vraiment, il n’y a pas eu cette coupure et cette poussée de United où ils coupent les équipes. Encore une fois, merci à l’équipe de Chris Wilder, il les a très bien mis en place défensivement.
«Mais Man United n’a pas posé les questions. Bruno Fernandes, sur qui ils ont tellement compté ces derniers mois, ne l’a pas fait aujourd’hui. Paul Pogba pareil.
«Rashford et Martial étaient vraiment invisibles ce soir. Je n’ai rien fait, je n’ai rien créé.
«Si quelqu’un commençait à s’emballer à Old Trafford dans la position où il se trouve en ce moment, la confrontation avec la réalité a eu lieu ce soir.
Manchester United affrontera désormais Arsenal lors de son prochain match de Premier League à l’Emirates Stadium samedi après-midi.