Les avocats de Hushpuppi s’apprêtent à abandonner son affaire

0

Gal Pissetzky et Vicki Podberesky, les deux avocats américains qui représentaient la célébrité nigériane d’Instagram, Ramon Abbas, mieux connu sous le nom de Hushpuppi, ont demandé à se retirer de l’affaire.

Ils ont tous deux déposé une requête auprès du tribunal de district des États-Unis en Californie, déclarant leur intention.

La demande a été déposée le 21 janvier et le tribunal l’entendra le 22 février.

Les avocats ont cité des problèmes de communication comme raison du retrait et également que Hushpuppi a engagé de nouveaux avocats pour le défendre.

«La famille et le personnel de la prison m’ont dit qu’ils avaient transmis mes messages à M. Abbas pour qu’il m’appelle. Il m’a informé qu’il retenait de nouveaux avocats.

«Je l’ai informé que Mme Podberesky et moi allions nous retirer étant donné son refus de communiquer et de coopérer avec nous», a déclaré Pissetzky.

Hushpuppi est jugé pour quatre chefs d’accusation de complot en vue de commettre une fraude électronique, se livrant à des transactions monétaires sur des biens dérivés d’une activité illégale spécifiée, des complots de blanchiment d’argent et du blanchiment d’argent international.

Le procès devrait se poursuivre le 4 mai 2021.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *