Pourquoi nous avons perdu 1-0 contre Arsenal – L’entraîneur de Chelsea, Graham Potter

0

L’entraîneur de Chelsea, Graham Potter, a expliqué pourquoi son équipe avait perdu 1-0 contre Arsenal lors du derby de Premier League dimanche.

Potter a vu Arsenal battre Chelsea à Stamford Bridge, grâce à un but en seconde période de Gabriel Magalhaes.

S’exprimant lors de sa conférence de presse d’après-match après le match, Potter a déclaré qu’Arsenal avait vaincu les Blues parce que ses joueurs n’avaient pas fonctionné aussi couramment qu’ils le pouvaient pendant la rencontre.

Selon l’Anglais, Chelsea manquait de qualité et a été battu par la meilleure équipe, Arsenal, ajoutant que les Gunners méritaient de gagner.

« Nous devons regarder où en sont les deux équipes, Arsenal est dans un bon moment et travaille ensemble depuis longtemps et nous sommes dans une phase différente. Nous avons essayé d’en faire davantage un derby londonien », a déclaré Potter.

« Nous manquions de qualité, mais l’effort était là et nous avons été battus par la meilleure équipe aujourd’hui. Ce n’était pas un grand but de notre point de vue, nous avons plutôt bien défendu ces moments.

« Nous ne fonctionnions pas aussi couramment que nous le souhaiterions. Il y a toujours deux équipes sur le terrain, et il faut comprendre d’où elles viennent et regarder où elles en sont. Les garçons ont tout donné. Nous nous sommes retrouvés dans quelques situations dans la surface, mais nous avons raté ce dernier petit bout.

« Dans l’ensemble, Arsenal méritait de gagner. Le but est décevant et au fil du match, on n’a pas trop à se plaindre du résultat.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *