Visiblement, 50 Cent et Floyd Mayweather se plaisent à se clasher de temps en temps sur la toile. Ce qui fait la particularité de leurs différents clashs, c’est qu’ils les font n’importe où.

Récemment, c’est 50 Cent qui a dégainé le premier en reprenant une photo de Mayweather à la mode Kaepernick/Nike.Le 5 septembre, 50 cent a posté un détournement de la photo avec Floyd Mayweather, le vannant sur le supposé illettrisme du légendaire boxeur.  Colin Kaepernick est la nouvelle égérie de la nouvelle campagne de pub de Nike.

Une attaque qui n’a visiblement pas fait rire Mayweather qui, très vite, s’est octroyé un droit de réponse.

En guise de réponse, Mayweather a repris cette photo type Kaepernick avec la tête de 50 Cent. Sur cette photo, le boxer invaincu s’est ensuite permis d’écrire : « When i have a herpes flare up, my boyfriends always tells me don’t worry get the strap!” («Quand j’ai de l’herpès qui apparaît, mon petit ami me dit toujours de ne pas m’inquiéter, et de prendre la capote»). Une passe d’armes qui a beaucoup fait rire le net !

Les deux hommes ont par ailleurs décidé qu’ils ne partiront pas en vacances ensemble et c’est une certitude. Malgré ces petites piques, les fans de ces deux stars restent optimistes et pensent que le rappeur et le boxeur sont de très bons amis. Ils s’amusent juste sur les réseaux sociaux et se plaisent à amuser la galerie.

 

Crédit photo: Generations