Décidément, 50 cent ne peut plus vivre sans faire de clash. Après avoir lancé des piques à son ami Floyd Mayweather, le rappeur s’attaque désormais à Busta Rhymes (membre des Leaders Of The New School, rendu célèbre en 1996 avec son titre Who Ah! Got You In Check et présent sur l’album BigFlo et Oli.)

Tout a commencé avec une photo postée par Fifty et rapidement supprimée dans laquelle on voit Busta, accompagné d’une légende peu flatteuse.

” Busta Rhymes est énervé contre moi parce j’ai dit qu’il avait le cou le plus épais du Hip-Hop. Mais il a le cou le plus épais que je n’ai jamais vu, merde.” a déclaré 50 cent sur instagram.

Par la suite 50 cent a posté une conversation avec un autre rappeur new-yorkais, Casanova, les 2 rigolant de la possible réaction à venir de Busta. 50 cent a déclaré par la suite ” bigfendi et Busta Rhymes vont essayer de me tuer alors je pars pour la Grande-Bretagne me faire discret.” 

Face à toutes ces attaques, Busta a finalement répondu. Le rappeur n’a pas fait dans la demi-mesure. Après avoir posté une vieille photo de 50 cent, il a écrit:

”Putain, je viens juste de voir ce qu’il se passait parce que j’étais trop occupé à finir mon nouvel album. J’ai entendu que tu faisais le malin 50 Cent. Ton air vénèr est tellement drôle avec ta tête de négro coincé. On dirait que tu viens juste de sentir de la merde, avec ton bandana qui pue le rance. Pourquoi tu me casses les couilles ? C’est pour ce genre de truc que je continue à te défoncer le cul et celui de n’importe qui sur n’importe quelle scène ! T’es comme un vieux pneu dégonflé négro à la face de cul ! Attention, c’est toi qui va prendre cher !”

 

Prenant connaissance de la réaction de Busta Rhymes 50 Cent écrit: “Putain Busta, t’avais pas besoin de m’afficher comme ça. Tout ce que j’ai dit c’est que ton cou est épais. Maintenant je saurais qu’il ne faut plus jouer avec toi.”

En réalité, ce “clash” n’était qu’une simple blague que les gens ont immédiatement pris pour un affrontement sérieux. A moins que les 2 rappeurs nous aient donné l’impression de calmer le jeu, au moins du côté de Busta Rhymes… Parce qu’en effet, 50 Cent a tenu à avoir le dernier mot en publiant une autre vidéo peu flatteuse de son vrai-faux rival.

Même si c’est juste pour rigoler, l’on constate que 50 Cent n’a en tout cas pas perdu son sens de la pique. Les 2 New-Yorkais nous ont au moins offert un bon moment de détente sur instagram.