Mise à jour: Thomas Tuchel prêt à rappeler Romelu Lukaku pour le choc de Tottenham après les pourparlers de crise
L’entraîneur de Chelsea, Thomas Tuchel, serait prêt à rappeler le record du club en signant Romelu Lukaku pour le choc de mercredi contre Tottenham après des entretiens positifs avec l’attaquant à la suite d’un entretien non autorisé qu’il a accordé.
L’international belge a été exclu de l’ensemble de l’équipe première pour le match nul 2-2 de dimanche contre Liverpool pour l’interview qu’il a accordée à Sky Sport Italia, diffusée pour la première fois jeudi dernier, dans laquelle il s’est dit mécontent de Tuchel.
Dimanche soir, Tuchel avait confirmé qu’il parlerait à Lukaku et l’international belge faisait partie des joueurs qui se sont entraînés au QG de Chelsea à Cobham lundi avant son sommet de confrontation avec l’entraîneur-chef des Blues.
Il a été affirmé que les discussions de lundi avaient été positives après que Lukaku a montré des remords pour l’interview, ce qui ouvrirait la voie à la réintroduction du joueur dans l’équipe première.
Tuchel confirmera sa décision mardi après-midi de rappeler ou non Lukaku pour la demi-finale cruciale de la Coupe Carabao mercredi contre son rival londonien Tottenham, un match qui marque le premier retour de l’ancien patron Antonio Conte à Stamford Bridge depuis qu’il a quitté Chelsea à l’été 2018