Man Utd décide de limoger Solskjaer après sa défaite 2-0 contre Man City
Manchester United n’a pas l’intention de remplacer le manager Ole Gunnar Solskjaer, malgré sa défaite 2-0 contre Manchester City samedi.
Sky Sports rapporte aujourd’hui qu’il n’y a aucune indication venant du club que Solskjaer perdrait son emploi.
Dans l’état actuel des choses, le joueur de 48 ans devrait être aux commandes lorsque United affrontera Watford après la pause internationale.
Les spéculations étaient intenses après l’humiliation 5-0 de Liverpool, mais Solskjaer a survécu malgré des liens étroits avec Antonio Conte, qui est désormais manager de Tottenham.
Une victoire de United aux Spurs et un match nul à l’Atalanta, qui les a maintenus en tête de leur groupe de Ligue des champions la semaine dernière, semblaient avoir calmé la situation.
Cependant, la défaite 2-0 contre City a ravivé les questions sur l’avenir de Solskjaer.
S’exprimant après cette victoire de City, l’ancien défenseur de United, Gary Neville, a suggéré qu’une décision ne serait prise qu’après le départ d’Ed Woodward à la fin de l’année.
Aucune décision n’a été annoncée quant au successeur de Woodward, cependant, ce processus ne devrait pas avoir d’incidence sur les décisions qui peuvent ou non être prises concernant le gestionnaire, car en fin de compte, le conseil prend ces décisions dans leur ensemble avec le signe final -off venant de Joel Glazer.