Ligue des champions: Messi révèle ce qui manquait aux joueurs du PSG après la victoire 1-0 contre le Real Madrid
L’attaquant du Paris Saint-Germain, Lionel Messi, a déclaré que ses coéquipiers manquaient « d’un peu d’agressivité dans le dernier tiers », malgré leur victoire 1-0 contre le Real Madrid en Ligue des champions mardi.
L’équipe de Ligue 1 se rendra en Espagne avec un léger avantage en huitièmes de finale, après le superbe effort en solo de Kylian Mbappe en fin de match.
Messi lui-même a raté un penalty en seconde période mais s’est contenté de l’avance qu’ils prendront à Madrid.
Il a déclaré : « Je suis très content pour les joueurs, qui le méritent. Je pense que le résultat est un peu court, mais ça donne de l’espoir pour Madrid sachant que ça va être très compliqué.
«Nous avons coupé le circuit madrilène avec une bonne pression, leur jeu collectif avec des joueurs incroyables au milieu de terrain. Nous avons beaucoup récupéré dans le terrain opposé à Madrid et nous les avons forcés à jouer dans le terrain opposé.
« On a peut-être manqué d’un peu d’agressivité dans le dernier tiers. Nous avons fait un gros effort et l’engagement de l’équipe est très bon. Nous avons pris des risques mais nous avons été très vigilants.