Ligue des champions : Guardiola révèle la seule équipe qui peut battre Manchester City cette saison

0

L’entraîneur-chef de Manchester City, Pep Guardiola, a identifié Liverpool comme la seule équipe capable de battre les Cityzens sous sa forme actuelle.

Guardiola a déclaré cela après que Manchester City a battu le Sporting Lisbon 5-0 en huitièmes de finale aller de la Ligue des champions mardi soir au Portugal.

L’équipe de Guardiola a été sous une forme époustouflante récemment dans toutes les compétitions.

Les champions de Premier League sont fermement engagés dans la course pour remporter le titre de champion, la Ligue des champions et la FA Cup cette saison.

Ils bénéficient actuellement d’une avance de neuf points sur Liverpool, deuxième au classement de la Premier League. Liverpool, cependant, a un match en moins.

Mais Guardiola pense que l’équipe de Jurgen Klopp a été le plus grand rival de son équipe ces dernières années, ajoutant que les Reds sont « une douleur dans le cul » pour eux.

« Liverpool. Liverpool a six points de retard sur nous », a déclaré Guardiola lors de sa conférence de presse d’après-match lorsqu’on lui a demandé quelle équipe pouvait battre Man City sous sa forme actuelle.

« Ils étaient nos plus grands rivaux ces dernières saisons. Ils sont toujours là. Ils sont une douleur dans le cul. C’est une équipe fantastique en Europe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *