Ligue des champions: Christian Pulisic entre dans l’histoire après la défaite 1-0 de Chelsea contre Porto

0

La star de Chelsea, Christian Pulisic, est entrée mardi soir dans l’histoire après la défaite 1-0 de son équipe en quart de finale retour de la Ligue des champions face au FC Porto.

Pulisic a fait sa 33e apparition en Ligue des champions, le plus joué par une équipe nationale masculine de football des États-Unis, l’USMNT, joueur de l’histoire de la compétition alors que Chelsea se qualifiait pour les demi-finales sur un total de 2-1. Chelsea avait remporté Porto 2-0 lors du match aller la semaine dernière.

L’international américain a fait son sixième départ sous la direction de l’entraîneur de Chelsea, Thomas Tuchel, et a joué les 90 minutes complètes lors de la défaite des Blues contre Porto.

L’ancien ailier de Dortmund a subi une série de blessures au début de la campagne en cours, mais il prend maintenant soin de son corps et gagne la confiance de Tuchel.

Le joueur de 22 ans a marqué un but et enregistré une passe en six matches de Ligue des champions cette saison pour les hommes de Tuchel.

Son seul but est venu contre Krasnodar le 28 octobre lors de la phase de groupes de la Ligue des champions, et sa passe décisive a été contre l’Atlético Madrid en huitièmes de finale retour.

Pulisic espère continuer son impressionnant spectacle pour Chelsea lorsqu’ils accueillent Manchester City en demi-finale de la FA Cup le 17 avril.

Chelsea reviendra en Ligue des champions le 27 avril, face au vainqueur entre Liverpool et le Real Madrid.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *