Lebron James rompt enfin le silence sur la mort de Kobe Bryant

0

Lebron James a finalement rompu son silence après la mort de son collègue légende de la NBA et ami proche, Kobe Bryant, qui a tragiquement perdu la vie dans un accident d’hélicoptère le dimanche 26 janvier.

La star de LA Lakers, qui a battu le record de buts de Bryant pour devenir le troisième meilleur buteur de l’histoire de la NBA quelques heures avant le crash de l’hélicoptère, s’est rendu sur sa page Instagram ce matin pour rendre un hommage émouvant à la légende, révélant qu’il a le cœur brisé par le décès de son ami proche.

Selon James, les deux hommes ont parlé au téléphone quelques heures seulement avant l’accident mortel d’hélicoptère. 

En partageant une série de photos d’eux sur le terrain de basket-ball, James a écrit:  « Je ne suis pas prêt mais je suis là. Mec je suis assis ici en train d’écrire quelque chose pour ce post mais à chaque fois que j’essaye je recommence à pleurer en pensant à toi , la nièce Gigi et l’amitié / lien / fraternité que nous avions!  » James a écrit, ainsi que plusieurs photos de lui et de Bryant.

 

« J’ai littéralement entendu votre voix dimanche matin avant de quitter Philly pour retourner à LA. Je n’ai pas pensé un seul instant dans un million d’années que ce serait la dernière conversation que nous aurions. WTF !!

 

« J’ai le cœur brisé et dévasté mon frère !!. 

 

Mec je t’aime grand frère. Mon cœur va à Vanessa et aux enfants. Je vous promets que je continuerai votre héritage homme! Vous êtes si important pour nous tous ici, en particulier #LakerNation.

 

 

Kobe Bryant est décédé alonsgide sa fille de 13 ans Gianna et sept autres personnes lorsque son hélicoptère s’est écrasé à Calabasas, à environ 30 miles au nord-ouest du centre-ville de Los Angeles dimanche. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *