Le Real Madrid prend la décision de vendre Hazard après la victoire 2-0 de Chelsea
Le Real Madrid gardera Eden Hazard pendant au moins un an de plus, après sa sortie de la Ligue des champions mercredi soir, rapporte Marca.
Le manager des Blancos, Zinedine Zidane, a joué en commençant Hazard contre son ancienne équipe.
Mais le pari s’est retourné contre lui, car le Belge a été facilement contenu par la défense de Chelsea, avant qu’il ne soit finalement enlevé dans les derniers instants du match.
Le comportement de Hazard après la défaite a également attiré la fureur des fans, car le joueur de 30 ans a été vu en train de rire et de plaisanter avec certains de ses anciens coéquipiers.
Malgré quelques signes de pouvoir retrouver sa meilleure forme, le Real persistera avec lui la saison prochaine et résistera à la tentation de réduire ses pertes.
Le conseil d’administration du club soutiendrait la décision de Zidane de sortir le joueur de sa crise en continuant à le choisir devant Marco Asensio et Lucas Vazquez.
S’exprimant après le match d’hier soir, Zidane a déclaré à propos de Hazard: «Il a besoin d’une série de matchs. Eden doit jouer, il doit retrouver sa confiance et tout ça, mais en jouant à des jeux. C’est un processus graduel. C’est son deuxième match consécutif et nous devons le remettre en jeu. »