La fille du général iranien assassiné jure de se venger « Les familles des soldats américains au Moyen-Orient passeront leurs journées à attendre la mort de leurs enfants »

0

Zeinab Soleimani, la fille du général iranien tué Qassem Soleimani, tué lors d’une frappe aérienne américaine ordonnée par le président Donald Trump la semaine dernière, a menacé d’attaquer l’armée américaine au Moyen-Orient.

 

Zeinab a envoyé la menace tout en s’adressant à une foule de centaines de milliers de personnes à Téhéran.

 

« Les familles des soldats américains au Moyen-Orient passeront leurs journées à attendre la mort de leurs enfants », a-t-elle ajouté.

 

Esmail Ghaani, le général iranien qui a remplacé Qassem Soleimani après sa mort, a également juré de se venger tout en s’exprimant lundi dans une interview à la télévision publique iranienne.

 

«Dieu le Tout-Puissant a promis de se venger, et Dieu est le principal vengeur. Des mesures seront certainement prises », a-t-il déclaré. 

 

« Nous promettons de continuer sur la voie du martyr Soleimani aussi fermement qu’auparavant avec l’aide de Dieu, et en échange de son martyre, nous visons à nous débarrasser de l’Amérique de la région », a ajouté Ghaani.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *