La fille de Donald Trump et son petit-ami originaire du Nigeria, un «pays de merde»

0

La fille de Donald Trump, Tiffany, aurait une liaison amoureuse avec un ressortissant du Nigeria, un « pays de merde ». Son père est-il au courant ?

Le Président des Etats-Unis d’Amérique, Donald Trump, sait-il que sa fille, Tiffany, sort avec un ressortissant du Nigeria ? Sans doute non, d’autant que cette nation fait partie de celles que le dirigeant a qualifiées de « pays de merde », il y a quelques mois. L’information a été rapportée par Page six, qui précise que Tiffany Trump rencontre Michael Boulos, qui a grandi à Lagos au Nigeria.

La particularité du jeune Boulos est que sa famille possède un conglomérat de plusieurs milliards de dollars qui négocie des véhicules, des équipements, la vente au détail et la construction. Est-ce une raison pour que son père, très regardant, ferme les yeux sur les origines du petit ami de sa fille ? Rien n’est moins sûr. Toutefois, il a été rapporté que la petite Trump a rencontré Boulos cet été, alors qu’elle était en vacances à Mykonos, en Grèce.
L’étudiante en Droit aurait même invité Boulos chez les Trumps.

La famille de Michael a fondé Boulos Enterprises et le conglomérat coté en bourse SCOA Nigeria. Si le petit ami de Tiffany a fréquenté une école internationale d’élite au Nigeria, son frère, Fares, est lui un acteur doublé d’un rappeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *