La Coupe du monde 2022 sera ma dernière – Footballeur, révèle Neymar

0

Au Paris Saint-Germain et au Brésil, l’attaquant Neymar a déclaré que la Coupe du monde 2022 serait sa dernière car il « n’a pas la force de supporter plus de football ».

S’exprimant dimanche 10 octobre, l’attaquant énigmatique a déclaré qu’il n’était peut-être pas émotionnellement capable de jouer en 2026, alors il donnerait tout lors de la prochaine coupe du monde pour que le Brésil puisse la gagner.

Neymar, qui a disputé deux Coupes du monde et est le deuxième meilleur buteur de son pays de tous les temps derrière Pelé, aura 34 ans lorsque le tournoi 2026 se déroulera.

 

« Je pense que ce sera ma dernière Coupe du monde », a déclaré le joueur de 29 ans à DAZN.

 

« Je vais le jouer comme si c’était le dernier parce que je ne sais pas si j’aurai encore la force mentale pour supporter encore plus de football. »

« Je ferai tout pour arriver en pleine forme à la Coupe du monde 2022 et ferai tout pour gagner pour mon pays, pour réaliser mon plus grand rêve depuis que je suis petite », a ajouté la star du Paris Saint-Germain.

Neymar a disputé la Coupe du monde 2014 à domicile et a marqué quatre buts.Mais une blessure au dos qu’il a subie a fait que le Brésil a été humilié 7-1 par l’Allemagne en demi-finale.Quatre ans plus tard, en Russie, le Brésil était éliminé par la Belgique en quarts de finale.

 

Il n’a remporté que la Coupe des Confédérations 2013 et une médaille d’or olympique à Rio en 2016 avec le Brésil.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *