Gary Neville révèle qui est à blâmer pour la protestation des fans

0

Gary Neville a déclaré que les propriétaires de Manchester United, les Glazers, étaient à blâmer pour les manifestations des fans dimanche, avant le choc de Liverpool.

Les supporters ont commencé à manifester devant l’hôtel The Lowry, où Ole Gunnar Solskjaer et son équipe se préparaient pour le match.

D’autres manifestations ont éclaté à Old Trafford et des centaines de fans ont fait irruption dans le stade et ont atteint le terrain, avant d’être escortés par la police.

Il a été confirmé dimanche soir que le match serait reporté et reprogrammé en temps voulu.

«C’est une conséquence des actions des propriétaires de Manchester United il y a deux semaines. Il y a une méfiance générale et une aversion envers les propriétaires, mais ils ne protestaient pas il y a deux ou trois semaines.

« La famille Glazer a du mal à répondre aux exigences financières de ce club et les fans disent que leur temps est écoulé », a déclaré Neville, qui devait couvrir le match pour Sky Sports.

Manchester United fait face à une déduction de points , car les règles de la Premier League et de la FA se contredisent sur les reports.

Selon le règlement de la FA à la section 8.3.4, il indique que United pourrait être jugé responsable du fait que le match ne se déroule pas et que Liverpool a accordé trois points.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *