Gary Neville compare Ighalo à Lukaku, Sanchez
L’ancien défenseur de Manchester United, Gary Neville, a comparé l’attaquant, Odion Ighalo, avec Romelu Lukaku et Alexis Sanchez après la victoire 2-0 du derby de Premier League des Red Devils contre Manchester City dimanche.
Ighalo est sorti du banc dans les 88 minutes alors que Man United a vaincu les hommes de Pep Guardiola à Old Trafford après les buts d’Anthony Martial et de Scott McTominay.
Mais Neville pense qu’Ighalo aura un meilleur impact à United que Lukaku et Sanchez, qui ont quitté le Theatre of Dreams l’année dernière pour rejoindre l’Inter Milan en permanence et en prêt, respectivement.
« Un joueur désespéré et ayant une éthique de travail avec moins de talent fera mieux dans n’importe quel club qu’un joueur qui a plus de talent que nous n’en avons à Man United », a déclaré Neville à Sky Sports.
«Pensez à Lukaku ici et à Sanchez ici et à des joueurs comme ça au cours des dernières années qui n’ont pas voulu être ici.
« Ils ont bien fait pour le club, Lukaku en particulier, mais s’ils ne veulent pas être ici, ils vont avoir un effet néfaste dans ce vestiaire, et Ighalo va avoir un effet brillant dans le vestiaire Man United . «
Odion Ighalo a marqué trois buts pour Man United depuis qu’il a rejoint le club en janvier dernier.
L’attaquant nigérian espère mener l’équipe d’Ole Gunnar Solskjaer à la victoire face au LASK en Ligue Europa jeudi.