France : assassinat de l’ancien champion de boxe d’origine sénégalaise Amadou Ba

0

koumpeu.com–Le champion de France de boxe muay thai Amadou Ba a été assassiné mardi soir à Créteil des suites d’une violente agression. Amadou Ba, âgé de 39 ans, a été attaqué dans sa voiture par plusieurs agresseurs à Créteil. Il est décédé des suites de ses blessures à l’hôpital. L’enquête a été confiée à la brigade criminelle de la police judiciaire de Paris.

La boxe française est en deuil. L’ancien champion de France de Muay Thaï Amadou Ba a été assassiné mardi soir à Créteil, rapporte le Parisien. Originaire de Créteil, Amadou Ba a été victime d’une agression violente. Quatre hommes lui auraient tiré à plusieurs reprises avant de le frapper à terre à coups de batte de base-ball et de barres de fer selon les témoins. Amadou Ba est décédé des suites de ses blessures. Le club de l’US Créteil HFM, où Amadou Ba donnait des cours, est sous le choc.

L’enquête a été confiée à la brigade criminelle de la police judiciaire de Paris. Le parquet de Créteil a déclaré jeudi soir qu’aucune piste n’est privilégiée pour retrouver les meurtriers.

 

koumpeu.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *